25/04/2020

Animal farm


Sarah M. Paulson - Titre inconnu
Via Felix Inclusis



Première poule - Quel est cet animal gisant au sol ?
Deuxième poule - Homo sapiens, je crois.
Première poule - Pourquoi geint-il en frappant la terre de ses poings ?
Troisième poule - Il dit "je n'aurais pas dû construire si près des grottes à chauve-souris. Je n'aurais pas dû manger du pangolin. Je n'aurais pas dû jeter mon stock de masques pour faire plaisir à la Cour des Comptes".
Quatrième poule -  C'est quoi la Cour des Comptes ?
Cinquième poule - Comme une basse-cour, mais plus haute.
Sixième poule - C'est lui qui ramassait nos oeufs ?
Cinquième poule - Ouais, et c'est lui qui a mangé grand-mère.
Deuxième poule - Alors, qu'il se démerde.
Troisième poule - Attendez, de temps en temps il nous filait à bouffer.
Deuxième poule - Tu parles, c'était ses ordures.
Quatrième poule - C'est pas tout ça, mais faudrait voir à voir.
Cinquième poule - Tout à fait, alors il est où, ce fameux trou dans le grillage ?

Aucun commentaire: