03/04/2011

Bang, trois fois : it's in the air, for you and me




Kraftwerk - Radioaktivität, 1ère version, 1975
Mis en ligne par scatmanjohn3001




Kraftwerk - Radioactivity, nouvelle version, live Bucarest 2009
Mis en ligne par oanaromania





Kraftwerk - Radioaktivität / Systaime - Japan Remix, 2011
Mis en ligne par systaime

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je dois reconnaître avoir souri quand avec l'essor de la techno, Kraftwerk a été présenté comme l'un des inspirateurs du mouvement, alors que je les écoutais lorsque j'avais 18 ans...

Patricia a dit…

Je fais partie de celles et ceux qui furent bercés avec Radio-Activity de Kraftwerk. Difficile d'oublier des rythmes qui bousculent. La techno n'a pas ma préférence, sauf quand cette musique est associée à des spectacles de Angelin Preljocaj.

Les vidéos 2 et 3 présentées ici sont très intéressantes. Merci M'sieur Chat.